Vous souvenez-vous de ce dessin animé des années quatre-vingt, « ces merveilleux fous et leurs drôles de machines ? »
Les voici en version tous chemins et (vraiment) tous terrains
Quelques frisons en 4x4 et revue des engins
Vous souvenez-vous de ce dessin animé des années quatre-vingt, « ces merveilleux fous et leurs drôles de machines ? »
Les voici en version tous chemins et (vraiment) tous terrains
J’ai l’impression que mon commentaire précédent sur ton article « Gadoue et 4×4 » n’est pas passé. Je m’étonnais d’avoir découvert par hasard que tu publiais aussi des reportages photos. Je ferai plus attention lors de mon prochain passage. 😉
Bon weekend à toi, JP.
De fait, c’est grâce à ton intervention que je retravaille des pages en articles, ce qui permet de découvrir une autre facette de ce que je fais. Encore merci de ton aide.
Je pense que tu devrais ajouter un menu « Blog » (ou le widget « Articles récents ») qui liste tes articles parus, pour que l’on puisse les voir facilement.
Je les ai découvert par hasard, en descendant tout en bas d’une page. Il y a sûrement beaucoup de monde qui ne les voit pas.
Je te conseille d’ajouter le widget « Articles récents » pour que l’on puisse les voir facilement.
Je les ai découvert par hasard, en descendant tout en bas d’une page.
je tâtonne, je tâtonne … moins depuis tes conseils, 😉
Salute, je n’ai pas bien compris si tu ferais partie des acteurs de terrain ! si tu te trouvais en tant que participant ou comme photographe ! dans les deux cas, ça doit être impressionnant. Merci pour le partage. Amicalement Salvatore
Eh oui, parfois derrière le volant, parfois sur le bord de la piste pour figer les acrobaties de mes petits camarades de jeu. Ceci étant, si on respecte les consignes de sécurités, les limites de son véhicule, les zones à passer, même si parfois « il faut y aller », ce n’est pas dangereux mais adrénaline, bonjour !