Aller au contenu principal

Découverte, autrement, de la Ville de Gand (Gent)

Avec Philippe Vanoudenhove et quelques amis photographes, que vous découvrirez sur Pix-Visu, nous avons arpenté la belle ville de Gand (Gent pour nos amis de l’autre côté de la frontière linguistique) le dimanche 27 juin.

La météo nous avait promis du soleil et un risque de pluie dès la fin d’après-midi.

Nous avons photographié sous un ciel laiteux, dans l’air lourd d’une fin de juin hésitante, et finalement, dès 15h30, nous avons été arrosé à grands seaux !

Bref, un temps à la Belge …

Mais l’occasion de découvrir cette Ville sous un angle différent, alliant architecture ancienne, moderne et novatrice, ses parcs, quelques passants très sympathiques et des vélos, des vélos, …

3 réponses »

    • Bonjour Phil, et il faut en profiter, les frontières ne s’ouvrent encore d’au compte gouttes, ce qui fait que nos amis asiatiques ou d’outre Atlantique ne sont pas très (trop) présents, ce qui laisse de l’espace pour les balades-découvertes …

Vos commentaires sont les bienvenus, ils aident à faire avancer nos réflexions.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Traduire/tradurre/traducir/translate/vertalen/übersetzen

Archives du blog

L’Atelier de JP

Passionné de photographie et de peinture

Statistiques du blog

  • 26 517 visites
%d blogueurs aiment cette page :