Aller au contenu principal

Ah, le retour des brocantes et des marchés !

Si les marchés ont pu reprendre leurs activités il y a quelques mois, moyennant quelques précautions sanitaires (masque, sens de circulation, gel désinfectant à disposition), il aura fallu attendre ce début juin pour que les brocantes puissent elle reprendre le cours de leur vie (avec souvent les mêmes conditions).

Si la photo de rue, éminemment subjective, permet de témoigner d’un ici et maintenant, j’espère par ces quelques photos mettre ma petite pièce à l’édifice et vous divertir, gentiment.

Déambulations au marché de Mons, sur les brocantes de Corbais, Thirimont, Enghien, Neufmaison.

Un peu de soleil fait du bien à tout le monde …

2 réponses »

  1. J’aime beaucoup ces photos de rue, ces tranches de vie qui passent inaperçues, sauf aux yeux du photographe attentif.
    Parmi mes préférées, les photos 10 (super, le masque !), 16 (jolies gambettes !), 17 (rigolos, les 2 chiens dans la poussette) et 20.
    Félicitation, Jean-Pascal, et belle soirée à toi.

    • Merci Philippe. Le quotidien est fait de tous ces petits incidents qui rendent la vie plus belle, mais il faut essayer de les capter, gentiment (quoique …).
      Belle journée, nous avons du soleil aujourd’hui.

Vos commentaires sont les bienvenus, ils aident à faire avancer nos réflexions.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Traduire/tradurre/traducir/translate/vertalen/übersetzen

Archives du blog

L’Atelier de JP

Passionné de photographie et de peinture

Statistiques du blog

  • 51 671 visites
%d blogueurs aiment cette page :