Solitude

Quoi de plus triste que ces engins laissés, là, abandonnés, un peu partout dans la Ville ?











Publié le 13 février 2022 par latelierdejp
Quoi de plus triste que ces engins laissés, là, abandonnés, un peu partout dans la Ville ?
Catégorie: Dissertation urbaine
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Passionné de peinture et de photographie, j'essaie de partager mes univers car il n'est rien de plus vain que de garder cela pour soi. L'art est échange, ouverture d'esprit, tolérance, polémique (parfois) mais il suscite toujours le débat et crée du lien. N'ayons pas peur de lui, apprenons à l'apprivoiser et à le transmettre pour nos enfants, aussi.
L'Atelier de JP
par Organic Themes.
Les nouveaux modes de mobilité urbaine peuvent parfois laisser perplexe, mais entre ces trottinettes en attente de conducteur et des parking plein de voitures polluantes, je n’hésite pas une seconde ! 🙂
Reste à éduquer certaines personnes… 🙄
Belle soirée à toi !
Ah, je reconnais bien là ton éternel optimisme … mais oui ces trottinettes sont agréables et faciles à utiliser mais le “n’importe quoi” de certain finit par les rendre agaçantes aux autres. Bien à toi Phil.
Comme toujours, les incivilités d’une minorité pourrissent la vie d’une grande majorité…
Quant les états désinvestissent dans l’éducation ‘(et la santé, la justice), ça fait peur pour nos démocraties ! Mais restons optimistes !