L'Atelier de JP

Un nouveau magazine photo en Belgique dès cette fin septembre !

Voilà, voilà, les vacances sont finies et un lot de nouveautés vous attends dont ce nouveau magazine 100% belge et indépendant, RAWette Magazine !

Depuis quelques mois, une petite équipe de photographes belges travaille en secret sur ce nouveau magazine dédié à la photographie et aux photographes de notre plat pays.

J’ai la chance et l’immense bonheur d’y participer mais celui qui en fera le mieux la promotion sera Philippe Vanoudenhove, l’instigateur de ce projet un peu fou mais tellement enthousiasmant.

Alors je vous renvoie sur la page qui vous présente ce RAWette Magazine tout nouveau, tout chaud et très démocratique.

Avec le secret espoir qu’il vous ravira autant que nous et qu’il sera, demain, un incontournable de vos lectures favorites.

Bonne lecture …

Quitter la version mobile