Eh non, ce ne sont pas encore les vacances …

Oui, oui, je sais, là je traine un peu pour vous faire découvrir quelques pépites glanées au gré des brocantes et vide grenier …

Rassurez-vous, j’ai au moins quatorze appareils à découvrir et à vous faire découvrir : un peu de tout, du compact, de l’instantané, un smartphone (si, si !), du folding, … et Olivier nous prépare un nouvel article à sa sauce.

Plus quelques photos, prises en Bretagne et Normandie, notamment.

Bref, de quoi vous faire passer quelques bons moments de lecture, peut-être pour vos vacances.

Reste qu’il fait chaud et qu’il y a mille choses à faire, des lieux à découvrir, des travaux à terminer.

Mais je ne vous oublie pas, je « farniente » juste un peu !

A bientôt.

8 commentaires sur “Eh non, ce ne sont pas encore les vacances …

  1. Bonjour J.P., cela sera bientôt mon tour d’aller en Normandie et je testerais les appareils que je viens de finir de remettre en état ( ainsi que 2 objectifs ). Toutefois, je ne suis pas arrivé à 14!

    • hihihi … tu as fait moins de brocante que moi ;-). Et puis, tu me connais, j’essaie d’acheter des appareils qui fonctionnent, quoique …Je te souhaite de très belles vacances. Bien cordialement.

    • Ah, je les laisse décanter … Pas de mer démontée, il faisait chaud et calme mais des paysages magnifiques, de Saint Malo au mont St Michel, Cancale, Villedieu les Poêles et la Côte d’Opale (pas bien vue à cause d’un … Tour de France !) et – ça ne sera pas sur les photos – des plats de fruits de mer ! Et toi, pas encore de vacances non plus ? Mes amitiés Phil.

      • Tu es passé dans mon département, à 60 km de Rennes. Du côté de Saint-Malo et Dinard, la côte est effectivement très agréable pour la promenade et les photos.
        Pour ce qui me concerne, je suis parti en vacances hier et je suis bloqué sur la route suite à une panne de voiture. On attend que le garagiste répare pour repartir. 🙁
        C’est la vie !

Vos commentaires sont les bienvenus, ils aident à faire avancer nos réflexions.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur L'Atelier de JP

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Aller au contenu principal