Aller au contenu principal

Black Friday dès ce 17 novembre ’21

Bon, vous connaissez mon opinion à ce sujet, mais j’en profite aussi pour vous présenter un nouveau produit de chez Luminar, le Luminar Neo.

Pourquoi vais-je vous en parler maintenant ?

Parce que dès ce mercredi– et grâce au Black Friday – vous pourrez le commander, comme les autres produits Luminar, pour des prix très intéressants, autant en profiter, non ?

D’autant que ce qui m’amuse toujours, c’est que LE Black Friday va durer du 17 (un mercredi) au 29 novembre (un lundi) ! Tiens, friday, ça veut bien dire vendredi, non ?

Ce qui vous laisse le temps de choisir le programme qui vous ira le mieux.

Ceci étant, je ne vais pas vous mentir, je suis bien incapable de nous présenter un produit que je n’ai pas pu tester. Je ne suis pas un assez « gros » blogueur que pour bénéficier de produits en pré-série, à tester avec des videos et tout le tintouin habituel. Et je n’y tiens pas, chacun son domaine.

Alors voici deux liens qui peuvent être utiles pour décoder la présentation du Luminar Neo que vous avez vue si vous avez « cliqué » sur le nom ci-avant.

Le premier est une analyse faite par les Numériques et le second la même chose faite par Phototrend.

Heu … c’est là que je vais chercher les infos dont j’ai besoin pour ce type de produit, si vous voulez tout savoir.

Voilà, je vous laisse lire les informations qui vous décideront peut-être à faire le pas et je reviens demain avec celles qui vous aideront à faire des économies si vous passez à l’achat.

A demain.

4 réponses »

    • Il est vrai que Windows est nécessaire et assez de mémoire pour bien tourner (au moins 8Go Ram). Sinon, il ne semble pas plus lourd que Lightroom mais, comme je l’ai écris, je ne l’ai pas encore testé et il faut faire confiance à ceux qui l’ont eu en pré-test (version finale ?). C’est en tout cas un programme prometteur pour ceux qui veulent se simplifier la vie, tout en, gardant la main sur les opérations. Moi j’aime bien Luminar 4, un peu moins Luminar AI. Alors j’attends le 3ème opus pour voir … As-tu eu d’autres échos à son sujet ? Bien cordialement Phil et bonne soirée.

      • Personnellement, j’utilise Photoshop et Portrait Pro. Cela suffit amplement à tous mes besoins. Mais il est vrai que je fais plus de photos de portraits et nus que de paysages…
        Bonne soirée également.

        • Bonjour Phil, tu as raison, le plus important est de se choisir un programme avec lequel on se sent bien et qui répond à nos attentes, sans coûter une fortune ni nous contraindre à des abonnements hors de prix. Le tout est d’en tirer la quintessence, au service de nos photos, car finalement, c’est ça qui nous importe. Belle journée à toi.

Vos commentaires sont les bienvenus, ils aident à faire avancer nos réflexions.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Traduire/tradurre/traducir/translate/vertalen/übersetzen

Archives du blog

L’Atelier de JP

Passionné de photographie et de peinture

Statistiques du blog

  • 51 670 visites
%d blogueurs aiment cette page :